Politique d’expédition
Conditions d'expédition pour German Carpet Shop
Bienvenue chez German Carpet Shop ! Nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat fluide et efficace. Veuillez lire nos politiques d'expédition détaillées pour comprendre comment nous gérons les commandes, l'expédition et la livraison.
Website-URL: https://germancarpetshop.com
Lieu de stockage : Hambourg - Allemagne
Expédition nationale (Allemagne)
Nous sommes fiers de proposer la livraison dans toute l'Allemagne afin de garantir que vos tapis soient livrés directement à votre porte.
Expédition internationale
Nous expédions vers plusieurs destinations internationales, notamment l'Australie, l'Autriche, le Canada (Amérique du Nord), le Danemark, la France, l'Irlande, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Pologne, l'Amérique du Sud – Paraguay, l'Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni (UK) et les États-Unis d'Amérique (USA).
Veuillez vérifier la liste des pays disponibles lors du processus de paiement. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez contacter notre service client à support@germancarpetshop.com ou par téléphone au +49 40 360 911 20. Nous acceptons également les commandes spéciales.
Modes d'expédition & délais de livraison
En collaboration avec nos partenaires d'expédition de confiance, dont UPS, FedEx, DPD et d'autres, nous livrons des tapis dans les pays suivants : Australie, Autriche, Canada (Amérique du Nord), Danemark, France, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Amérique du Sud – Paraguay, Espagne, Suisse, Royaume-Uni (UK) et États-Unis d'Amérique (USA).
• Allemagne : 1-2 jours ouvrables (Express) et 2-4 jours ouvrables (Standard)
• Union européenne : 1-4 jours ouvrables
• Express International : 1-4 jours ouvrables
• Standard International : 2 à 8 jours ouvrables
Veuillez noter : Les délais de livraison sont estimés et peuvent varier en raison de circonstances imprévues telles que des retards douaniers, des jours fériés et des retards du transporteur. Nous proposons une livraison express à un prix très abordable dans la plupart des pays afin de garantir que nos précieux clients n'aient pas à attendre longtemps leurs commandes. Le délai d'expédition estimé et les frais d'expédition prévus sont affichés lors du processus de paiement.
Frais de port
Frais d'expédition nationaux en Allemagne (Allemagne)
Expédition standard
• 5,99 € pour les commandes de 0,00 € à 39,99 €
• Gratuit à partir d'une commande de 40,00 €
*Remarque : En Allemagne, nous prenons en charge les frais en cas de retour.
Frais d'expédition internationaux
Zone 1) Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, France, Grèce, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Espagne, Slovénie
• 15,00 € pour les commandes de 0,00 € à 49,99 €
• Gratuit à partir d'une commande de 50,00 €
Zone 2) Norvège, Suisse, Royaume-Uni (U.K.), États-Unis d'Amérique (USA)
• 60,00 € pour les commandes de 0,00 € à 49,99 €
• 50,00 € pour les commandes de 50,00 € à 149,99 €
• 40,00 € pour les commandes de 150,00 € à 249,99 €
• Gratuit à partir d'une commande de 250,00 €
Veuillez noter : des droits de douane et taxes peuvent s'appliquer, à la charge du destinataire.
Zone 3) Canada, Monténégro, Amérique du Sud – Paraguay
• 200,00 € pour les commandes de 0,00 € à 49,99 €
• 180,00 € pour les commandes de 50,00 € à 149,99 €
• 170,00 € pour les commandes de 150,00 € à 299,99 €
• 150,00 € pour les commandes de 300,00 € à 499,99 €
• 130,00 € pour les commandes de 500,00 € à 999,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 1.000,00 € à 2.499,99 €
• 70,00 € pour les commandes de 2.500,00 € à 4.999,99 €
• Gratuit à partir d'une commande de 5 000,00 €
Veuillez noter : des droits de douane et taxes peuvent s'appliquer, à la charge du destinataire.
Zone 4) Australie, Nouvelle-Zélande
• 250,00 € pour les commandes de 0,00 € à 299,99 €
• 230,00 € pour les commandes de 300,00 € à 499,99 €
• 210,00 € pour les commandes de 500,00 € à 999,99 €
• 200,00 € pour les commandes de 1 000,00 € à 2 499,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 2 500,00 € à 4 999,99 €
• Gratuit à partir d'une commande de 5 000,00 €
Veuillez noter : des droits de douane et taxes peuvent s'appliquer, à la charge du destinataire.
Zone 5) Bosnie-Herzégovine
• 100,00 € pour les commandes de 0,00 € à 49,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 50,00 € à 149,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 150,00 € à 299,99 €
• 150,00 € pour les commandes de 300,00 € à 499,99 €
• 150,00 € pour les commandes de 500,00 € à 999,99 €
• 150,00 € pour les commandes de 1.000,00 € à 2.499,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 2 500,00 € à 4 999,99 €
• 50,00 € pour les commandes de 5.000,00 € à 9.999,99 €
• Gratuit à partir d'une commande de 10.000,00 €
Veuillez noter : des droits de douane et taxes peuvent s'appliquer, à la charge du destinataire.
Zone 6) Serbie
• 100,00 € pour les commandes de 0,00 € à 49,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 50,00 € à 149,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 150,00 € à 299,99 €
• 150,00 € pour les commandes de 300,00 € à 499,99 €
• 250,00 € pour les commandes de 500,00 € à 999,99 €
• 200,00 € pour les commandes de 1 000,00 € à 2 499,99 €
• 100,00 € pour les commandes de 2 500,00 € à 4 999,99 €
• Gratuit à partir d'une commande de 5 000,00 €
Veuillez noter : des droits de douane et taxes peuvent s'appliquer, à la charge du destinataire.
Traitement des commandes
• Les commandes reçues un jour ouvrable avant 14h00 sont livrées le jour même à Hambourg et dans les Länder voisins.
• Les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrables.
• Les commandes passées les week-ends ou jours fériés sont traitées le jour ouvrable suivant.
• Tous les tapis affichés sur notre site sont en stock et disponibles immédiatement.
• Notre entrepôt est situé à Hambourg, en Allemagne.
• Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi pour suivre l'avancement de votre envoi.
• Un délai de livraison estimé plus précis est indiqué lors du paiement.
Livraison de porte à porte
• Nous proposons une livraison pratique de porte à porte pour garantir que votre commande vous soit livrée directement à domicile.
• Selon la taille et le poids de votre colis ainsi que votre pays de résidence, la commande peut être livrée par différents transporteurs. Les options d'expédition correspondantes sont affichées lors du paiement.
Suivez votre commande
• Après l'expédition, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.
• Vous pouvez suivre votre commande via notre site web sous « Suivez votre commande » ou directement sur le site du transporteur.
Emballage
• Nous emballons vos tapis avec le plus grand soin afin de garantir qu'ils arrivent en parfait état.
• Tous les tapis sont soigneusement emballés conformément aux instructions et réglementations du transporteur. En général, les tapis sont pliés et placés avec des sachets de gel de silice dans un sac plastique protecteur épais (PP) pour maintenir l'envoi à l'abri de l'humidité, puis scellés hermétiquement par chaleur.
Restrictions d'expédition
• Nous n'expédions pas aux boîtes postales ni aux adresses APO/FPO.
• Pour certains articles surdimensionnés ou lourds, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer ou des exigences de livraison particulières peuvent être nécessaires. Cela vous sera communiqué avant l'expédition.
Envois retardés ou perdus
• Si votre commande est retardée, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
• Dans le cas improbable où votre envoi serait perdu, nous collaborerons avec le transporteur pour localiser le colis ou fournir un remplacement si nécessaire.
Articles endommagés
• Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos des dommages et de l'emballage.
• Nous organiserons un retour et enverrons un remplacement ou un remboursement selon votre souhait.
Retours et échanges
Vous trouverez des informations détaillées sur les retours et échanges dans nos politiques de retour et de remboursement.
Retrait de la commande
Nous vous permettons de récupérer ou de retourner les commandes depuis notre entrepôt. Veuillez nous contacter pour organiser cela.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter notre service client :
• E-mail : support@germancarpetshop.com
• Téléphone : +49 40 360 911 20
• Chat en direct : Disponible sur notre site web pendant les heures d'ouverture (du lundi au vendredi, de 9h à 17h CET)
Merci d'avoir choisi German Carpet Shop. Nous apprécions votre confiance et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible.
Sincèrement
L'équipe de German Carpet Shop